Suivez Nous

Fior de Bior : voici les raisons de son featuring avec le célèbre Niska

Arsene DOUBLE | | Musique

Si Fior de Bior, le poulain d’Ariel Sheney, est parvenu à décrocher un featuring avec le célèbre rappeur français d’origine congolaise Niska, c’est parce qu’il « dégageais un truc à la Dj Arafat » que la star française aimait.

 

Le rappeur ivoirien Fior de Bior, révélé en 2019 par le label d’Ariel Sheney “As Record“, a du talent à revendre. L’interprète de la chanson à succès “Kpokpopouho soualélé“ séduit de plus en plus les mélomanes d’ici et d’ailleurs par sa trempe artistique. D’autant plus que sa jeune carrière musicale est couronnée de pas mal de collaborations avec des artistes de renom ivoiriens, comme Serge Beynaud et Dj Lewis. En dehors de la Côte d’Ivoire, Fior de Bior a récemment obtenu un featuring avec le célèbre Niska. Une collaboration qui peut être considérée comme un véritable exploit pour le poulain d’Ariel Sheney.

Dans un entretien accordé à viberadio, Fior de Bior a expliqué comment il a pu décrocher ce featuring avec la star française Niska. « Tout est parti sur Instagram. On échangeait régulièrement. Son Dj personnel jouait beaucoup mes sons en France là-bas et tout ça l’a convaincu. Quand Niska est arrivé à Abidjan, lorsqu’on s’est rencontré, il m’a dit que je dégageais un truc à la Dj Arafat qu’il aimait bien », a indiqué Fior de Bior.

Et l’artiste ivoirien d’ajouter : « Il n’a pas hésité à l’idée de vouloir chanter avec moi. En une soirée, chez l’arrangeur Mr Le Juif, on s’est retrouvé dans une bonne ambiance et on a réalisé la chanson “Gnômi avec lait qui est bon”. Il m’a dit que c’est son soutien pour moi dans ma jeune carrière. Il a promis de continuer à me donner un coup de main sur d’autres projets à venir. »

Arsène DOUBLE

 

Mots-clefs : , , , , , , , ,