Suivez Nous

FESTIVAL AFRICAIN DU GAMLA STAN : L’Afrique au cœur de Stockholm

Brigitte Gacha | | Musique

Écoutez le tam-tam résonner au loin. Écoutez ses notes joyeuses !  Laissez-moi vous traduire son message ! Il vous rappelle de ne point oublier le grand évènement estival, en l’occurrence, le premier Festival africain qui a lieu dans ce site historique et touristique qu’est le Gamla stan le 25 et 26 Août prochain, organisé par la Fondation Mäster Olofsgården.

Vous qui avez écouté le message du tam-tam, répandez la nouvelle aux frères, amis et connaissances de vos quartiers de Stockholm, des villes de Suède et même au-delà de ses frontières, sans oublier l’Afrique bien-entendu.
Dites-leur qu’entre les danses, les chants, les défilés, les différentes cuisines africaines, je ferai un exposé oral sur un visage méconnu de l’Afrique : ses royaumes traditionnels, suivi d’une exposition sur la reconstruction d’un royaume traditionnel du Cameroun. Dites-leur de ne point oublier l’heure et le jour de cet exposé : le 25 Août à 12h 20 dans la “Spegelsalen” (salle des Miroirs) de Mäster  Olofsgården.