Suivez Nous

Ferre Gola : un autre concert de la star prévu ce week-end au Palais de la Culture de Treichville

Arsene DOUBLE | | Musique

Ferre Gola, chanteur congolais

La star congolaise Ferre Gola donnera un autre concert au Palais de la Culture de Treichville, le samedi 20 février 2021. Une semaine après l’annulation de son concert du samedi 13 février 2021 dernier.

 

Ferre Gola sera, ce samedi, en attraction au Palais de la Culture de Treichville. L’annonce a été faite par l’artiste lui-même dans un dans un communiqué publié sur Facebook. La nouvelle, qui plaira sans doute aux fans de la star congolaise, intervient quelques jours après que Ferre Gola a refusé de se produire le samedi 13 février 2021 dernier au Palais de la culture pour non-respect de l’engagement du promoteur du spectacle.

« Suite au concert annulé pour non-respect de contrat de la part de l’organisateur, j’ai souhaité quitter la Côte d’Ivoire en laissant mes fans contents et satisfaits. Nous sommes donc tombés d’accord pour reporter le concert, afin de rattraper ce moment de fête et d’émotions raté le 13.02.2021. Les personnes ayant donc déjà acheté leurs billets : vous êtes automatiquement reportés. Vous n’avez donc rien à faire, les billets restent valables sur la nouvelle date : Samedi 20.02.2021. Les autres peuvent acheter au même prix », indique le chanteur.

Le Padre a, aussi, exprimé son souhait de voir la présence massive des amoureux de la Rumba congolaise à ce grand rendez-vous. « J’espère vous voir nombreux le 20.02.21 pour faire du Palais de la Culture (Salle Louga François) un lieu de fête et d’émotions, un lieu où on se retrouvera pour chanter, danser et vibrer ensemble sur la Rumba Congolaise à nouveau au Palais de la Culture (Salle Louga François). Venez écouter la musique qui chauffe le sang et qui fait battre le cœur. À très vite, prenez soin de vous et de vos proches », a déclaré celui que les fans appellent « le cardiologue des cœurs brisés »

Attendu à Abidjan les 12 et 13 février pour deux spectacles, Ferre Gola n’a pu honorer que le premier rendez-vous, à savoir celui du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Le second prévu au Palais de la Culture (Salle Anoumabo) a été boycotté par la star congolaise pour non-respect de l’engagement du promoteur du spectacle.

L’artiste n’aurait pas reçu, selon des sources, la totalité de son cachet comme convenu avec les organisateurs. Ayant déjà reçu une avance avant d’arriver à Abidjan, Ferre Gola devrait normalement recevoir le montant restant avant de monter sur scène. Ce qui n’a pas été fait, poussant ainsi l’artiste à annuler le spectacle.

Ferre Gola n’a pas manqué, par ailleurs, de présenter ses excuses au public, qui avait fortement répondu présent à ce concert.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , , ,