Suivez Nous

Fally Ipupa malade après une série de spectacles

Arsene DOUBLE | | Musique

Après son concert du 29 décembre 2019 au Sofitel Hôtel Ivoire Abidjan, l’’artiste congolais de renom Fally Ipupa a été victime d’un malaise, qui l’a contraint à mettre un terme à la tournée africaine, entamée depuis plusieurs semaines.

La star de la rumba congolaise, Fally Ipupa est mal-en-point. Selon des sources proches de l’artiste, le malaise est intervenu après que Fally Ipupa ait enchaîné plus de 15 dates dans le cadre de sa tournée en Afrique. Dicap La merveille, qui a été rapidement conduit aux urgences dans une clinique d’ Abidjan, a finalement rejoint la France au soir de la Saint Sylvestre afin de recevoir des soins plus appropriés.

Débutée le 6 décembre dernier au Gabon, la série de spectacles de l’icône de la musique congolaise, Fally Ipupa, s’étendait dans 12 pays, avec plus de 20 dates de concerts. Après le spectacle d’Abidjan, l’artiste était attendu à Kigali au Rwanda, puis à Goma en Rdc. Cette tournée devrait s’achever le 1er janvier à Bujumbura au Burundi avant son grand concert de Bercy à Paris prévu pour le 28 février 2020.

 

Arsène DOUBLE