Eudoxie Yao se lance dans la musique » Magazine 100%Culture
Suivez Nous

Eudoxie Yao se lance dans la musique

Zeinab DOSSO | | Musique

Eudoxie yao alias YAONICE connue pour ses rondeurs, se lance dans une carrière musicale pour se faire une place dans le monde du showbiz.

Voulant coute que coute accéder au rang de star véritable en plus de la notoriété dont elle jouit sur la toile, l’Ivoirienne bien connue sur les réseaux sociaux vient de réaliser un autre de ses rêves : celui d’être artiste-chanteuse.

C’est une véritable surprise pour les internautes ivoiriens d’apprendre l’intégration de la star dans le milieu du showbiz. Ceux-ci n’ont pas hésité à se prononcer à l’annonce de ce désir.

Mais les railleries n’empêchent pas « la femme la plus influente » de poursuivre son rêve plus loin parce que les mélomanes et ses admirateurs le lui rendent bien.

D’ailleurs, son single intitulé « Never give up » annoncé depuis le 8 mars est sur le marché, il est déjà diffusé sur Facebook.

Ivoirienne d’ethnie baoulé Eudoxie Yao née à Adjamé (Abidjan) est une « esthéticienne de formation avec en poche un cap en esthétique ». Elle se fait connaitre dans le milieu des médias grâce à son physique impressionnant qui lui permet de figurer dans plusieurs clips vidéos d’artistes, dans des web séries, mais aussi de faire des tournées internationales.

Eudoxie Yao prend très au sérieux sa nouvelle carrière d’artiste-chanteuse au point de vouloir détrôner les femmes du coupé décalé même si jusque-là elle ne doit sa notoriété qu’à la publication de ses rondeurs sur les réseaux sociaux.

 

Zeinab DOSSO