Suivez Nous

Erickson le zulu : les causes de son décès

Irene COULIBALY | | Musique

L’ancienne star du coupé-décalé on le sait est décédé tôt ce dimanche matin des suites d’un long coma qui l’avait prostré dans un lit, à l’hôpital de Créteil, en France. Mais quel a été la cause de ce coma qui a emporté l’artiste, l’ami, l’époux et le père de famille ?

On le savait malade depuis quelques temps mais, c’est après une double crise d’hépatite B et une cirrhose de foie, que l’ancien DJ s’est retrouvé plongé dans un coma le samedi 15 février dernier. Urgemment conduit à l’hôpital pour des soins, Erickson n’a pu se relever et la mort, la tueuse a eu raison de lui.

L’artiste qui avait fait les beaux jours du mouvement coupé-décalé laisse derrière lui son épouse Yolande Toucha alias Amoin Yolande, et trois enfants dont sa fille grâce Bosiki qui était sa complice et son fils Junior Bosiki, inconsolables. Ses fans amis, sa famille biologique et artistique, et les amoureux du coupé-décalé, sont tous encore sur le choc de cette triste nouvelle.

Éric Bosiki, alias Erickson le zulu c’était fait une place dans le coupé-décalé avec son titre “Suzana” qui a fait bouger plus d’un. Adieu l’artiste !

Irène COULIBALY