Suivez Nous

Emma Dobré à propos de sa relation avec Kerozen : « ce n’est pas pour le sexe que j‘aime Kerozen »

Irene COULIBALY | | Musique

Emma Dobré et son artiste Kerozen

Invitée sur le plateau de l’émission Peopl’emik le lundi 23 août 2021, la productrice de musique Emma Dobré s’est exprimée sur différents sujets. Parmi ces sujets, elle s’est prononcée sur ses rapports avec Saga et Kerozen.

 

Parlant de Saga, elle a répondu : « il s’est plaint sur les réseaux sociaux que je ne l’ai pas défendu lorsqu’on le critique sur la Toile, et je le fais pour Kerozen. Mais il doit savoir que je ne pouvais pas le défendre parce qu’on lui a dit qu’il est gigolo, sa vie privée ne me regarde pas. Si on l’avait critiqué sur sa carrière professionnelle, j’allais le défendre comme je l’ai fait pour Kerozen ».

Soupçonnée d’entretenir une relation autre que professionnelle avec son artiste Kerozen, la productrice répond : « Kerozen, je vais vous dire qu’il n’y a rien entre nous. C’est mon jeune frère, mon meilleur ami, mon confident. Lui et moi, on forme un. Il connait bien mes hommes. Je ne peux donc pas lui montrer avec qui je sors, et lui va accepter encore de sortir avec moi. Ce n’est pas pour le sexe que j’aime Kerozen. Il est simplement un frère, un ami, confident. Et les gens doivent mettre ça dans leur tête une fois pour toute », a-t-elle insisté.

Pour rappel, Emma Dobré est la détentrice de la maison de production Emma Dobré Prod, structure qui produit plusieurs artistes ivoiriens dont Kerozen.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,