Suivez Nous

Drake feat Rema, un tube planétaire se prépare

Irene COULIBALY | | Musique

Le rappeur canadien Drake a récemment annoncé qu’il a enregistré une chanson en featuring avec le jeune artiste nigérian Rema. Cette chanson selon le rappeur canadien est un tube planétaire, une tuerie.

Drake a commencé par jouer la chanson Dumeli de Rema avant de faire cette révélation en direct, dans une vidéo sur Instagram avec ses followers. Après la chanson, il a fait un clin d’œil à la jeune star nigériane et annoncé à ses fans qu’ils avaient une chanson à couper le souffle ensemble.

« Big up à Rema aussi. Nous avons des chansons de ouf ensemble », avant de continuer à jouer tranquillement la chanson qu’il avait déjà entamée.

Divine ikubor alias Rema rsy un jeune rappeur nigérian qui s’est fait connaitre grâce à sa chanson Iron man, apparut sur la playlist d’été 2019. La mâma année, il signe un contrat d’enregistrement avec Jonzing World, une filiale de Mavin Records. Petit à petit, il s’est imposé dans la musique jusqu’à être repéré par la star du rap, Drake.

Le titre de la chanson n’a pas encore été dévoilé, mais les fans des deux artistes se réjouissent déjà de ce featuring prometteur.

 

Irène COULIBALY