Suivez Nous

Dj Kedjevara réalise l’un des plus grands rêves de MC One en lui offrant un bolide

Innocent KONAN | | Musique

Être star est un cas mais vivre le luxe en est un autre. Le jeune rappeur de 18 ans, MC One qui a défié le Palais de la culture de Treichville au mois de décembre dernier a le vent en poupe en ce moment dans la sphère musicale RnB en Côte d’Ivoire. Son producteur et « père » Kedjevara Dj vient de lui offrir une Chevrolet.

Revenu d’une tournée hors du pays, Kedjevara le patron de 18 Avril Production a montré sa fierté envers l’artiste phare de son écurie, Mc One. Il  offre ainsi une grosse cylindrée, une Chevrolet rouge et blanc à son «fils» Mc One. Pour lui permettre de mieux prendre « ses points », le producteur Kedjevara a même fait inscrire sur la plaque de la voiture le nom de son poulain.

Mc One n’a d’ailleurs pas manqué d’exprimer sa gratitude et sa joie sur les réseaux sociaux : « Aujourd’hui est un jour exceptionnel car l’un de mes plus grands rêves est devenu réalité. Merci au Bon Dieu pour cette grâce ! Merci à mon producteur Dj Kedjevara. Merci à vous mes fans et à toute la famille 18 Avril Production. Merci pour le soutien. Prochain Défi : La Villa de Mon PÈRE. »

En voici un geste fort de la part de Kedjevara envers son filleul MC One. Avec cette belle acquisition, les adversaires de Mc One, assurément, ont eu affaire.

 

Innocent KONAN