Suivez Nous

DJ Arafat décide de ne plus chanter après son nouvel album « Renaissance ».

Jean Paul Tra Bi | | Musique

©Dj Arafat

Ambassadeur du coupé-décalé, Dj Arafat fait une révélation dans le cadre de la promotion de son nouvel album « Renaissance » disponible depuis le 28 décembre dernier chez Universal.

DJ Arafat parfois appelé Yôrôbô, Commandant Zabra et anciennement Sao Tao le Dictateur de son vrai nom Ange Didier Huon, né le 26 janvier 1986 à Yopougon, est un chanteur, compositeur, producteur et arrangeur musical ivoirien. Il est  l’un des  grands chanteurs d’Afrique et un ambassadeur du coupé-décalé.

Selon le Daïshikan, il arrête de chanter après son nouvel album « Renaissance ». Car pour cette œuvre de 18 titres, distribuée localement par la structure « Dream Maker », il affirme avoir proposé un total de 47 chansons à sa maison de disques. Et ce sont finalement 18 chansons sur les 47 qui ont été retenues pour cette première œuvre.

« J’ai décidé de ne plus chanter. Mon ordinateur est rempli de hits. Et là, c’est juste le premier album. Dès que Universal réclame le second album, on sort le reste. Je ne chante plus, moi ! », a laissé entendre DJ Arafat.

Une manière pour dire qu’il a encore d’autres titres en réserve pour plusieurs autres albums dans sa besace. Sollicité, cet album fera l’objet de « Renaissance » de sa carrière musicale.

 

Jean Paul TRA BI