Suivez Nous

Deezer crée de nouvelles playlists pour accompagner votre confinement

Irene COULIBALY | | Musique

Pour ne pas sentir le temps passer et adoucir votre confinement, la plateforme de streaming française Deezer a pensé à de nouvelles playlists spécialement pour cette période difficile.

Il s’agit d’abord de la playlist baptisée ‘’On reste à la maison’’, cet espace nouvellement créé par Deezer, le géant du streaming français vient donner un peu de chaleur pour embellir la quarantaine. Pour les télétravailleurs, la nouveauté est ‘’Travailler au calme’’, avec des titres comme signés Petit Biscuit, Sam Smith ou Norah Jones. ‘’Home office’’ sera de circonstance pour des ambiances toujours studieuses, mais un peu dynamiques.

Ensuite, les plus jeunes seront occupés par ‘’Les hits des kids’’ ou encore ‘’Contes musicaux’’, une compilation des succès de la discipline dont ‘’Pierre et le Loup’’. Enfin, Deezer a décidé de rendre hommage au personnel hospitalier avec des titres bien sélectionné comme ‘’A nos héros’’.

Pour recevoir plus d’informations, la plateforme a mis en place des podcasts ou ‘’Podcats kids’’ pour les plus jeunes ou ‘’Info coronavirus’’ pour en savoir davantage sur la pandémie via des programmes conçus par Rfi.

 

Irène COULIBALY