Suivez Nous

Debordo Leekunfa : sa carrière musicale désormais gérée par David Monsoh

Irene COULIBALY | | Musique

Debordo Leekunfa, chanteur ivoirien

Le chanteur Coupé-décalé Debordo Leekunfa se raréfie de plus en plus sur la scène musicale depuis un certain temps. En perte de vitesse, il décide de confier sa carrière à David Monsoh, premier producteur du coupé-décalé.

 

Actuellement en studio pour la préparation de son album “Apogée“, Debordo Leekunfa affectueusement appelé Opah la Nation a décidé de confier sa carrière à l’un des plus grands producteurs d’artistes, David Monsoh. Le producteur a lui-même annoncé travailler sur le prochain album de l’artiste.

« Je suis en train de produire l’album de Debordo Leekunfa », a annoncé le producteur dans un entretien vidéo. « C’est un très bon artiste et un bon chanteur. Il faut tout simplement le structurer et prendre le meilleur de lui-même et c’est ce que je suis en train de faire. Je travaille sur ce projet », a-t-il dévoilé.

David Monsoh est le producteur à l’origine de la création du mouvement Coupé-décalé. Il a été le premier à croire aux talents des membres de la jet-set à Paris avec feu Douk Saga à leur tête. Une aventure que le producteur sa dit fier d’avoir réussir.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,