Suivez Nous

DAVIDO accusé d’avoir poignardé un homme

Danielle YESSO | | Musique

Alors qu’il était de passage à Dubaï pour le One Africa Music, l’artiste nigérian Davido se serait fait interpellé par la police après avoir poignardé un homme avec une bouteille cassée.

Dans la nuit du dimanche 17 novembre, des informations ont envahi les réseaux sociaux selon lesquelles, le nigérian Davido se serait fait arrêté. En effet, l’artiste a été impliqué dans une altercation inhabituelle avec un homme qu’il aurait poignardé trois fois à l’aide d’une bouteille brisée. Selon de nombreuses sources, l’incident a eu lieu dans un ascenseur du Crab Market d’Emirates Financial Tower à Dubaï.

D’après des personnes présentes sur les lieux, Michael, dit Dream Chaser, frère cadet de Abu Abel, PDG d’ Obimzy Records à Dubaï, avait tenté de s’approcher de Davido qui était déjà bien éméché. Les choses ayant mal tournées, la star nigériane serait devenue furieuse et aurait brisé une bouteille sur la tête de la victime, lui infligeant des blessures. La police aurait été ensuite appelée et le chanteur aurait été emmené vers 7h du matin et la victime conduite à l’hôpital.

Davido et son équipe n’ont pas encore réagi à cet évènement, mais le compagnon de la belle Chioma a posté une photo le même dimanche où on pouvait le voir assis dans son jet privé. Rappelons que Davido était présent à Dubaï pour le One Africa Music avec d’autres artistes nigérians tels que Wizkid et Tiwa Savage, qui ont aussi été témoins de l’incident.

 

Danielle YESSO