Suivez Nous

Datcha Dollar’z, l’un des prodiges de la musique Guadeloupéenne revient avec « QUICK » !

Djibo B. AMADOU | | Musique

Après un long voyage musical vers d’autres genres, l’indomptable DATCHA DOLLAR’Z revient avec « QUICK » ! Le son dancehall qui enflammera sans doute les pistes de danse des Antilles et d’ailleurs !

Dès l’enfance, Datcha Dollar’z commence ses textes alléchants et devient l’un des prodiges de la musique Guadeloupéenne. Propulsé par son talent, il enfouit les grandes capitales du monde.

Datcha Dollar’z est un prodige de la musique, dès l’enfance, il fait ses preuves en composant plusieurs textes alléchants. L’une de ses  particularités, c’est sa proximité avec les dinosaures du monde musical tels que Dominique Pierre Jean et Young Chang Mc, qui deviendront plus tard ses mentors.

Un focus sur l’ensemble de ses albums lui confère le titre de  « un architecte », son esprit de créativité avancé, est la résultante de ses prouesses musicales à savoir : « si maman si »  et « 7ème ciel » qui deviendra le  3ème clip Guadeloupéen à dépasser le million sur youtube.

La musique de Datcha Dollar’z  est  l’emprunt d’un glamour immuable qui séduit les auditeurs. Notre « architecte » connait un succès inédit, ses nombreuses tournées en France, en  Belgique et en Allemagne est l’expression d’une mirifique percée.

Plus qu’un artiste, notre star se veut être le tremplin d’une nouvelle vision promettant  l’esthétisme de la musique.

 

Découvrez le clip « QUICK » sur YouTube : https://youtu.be/VnktTmTimiw

Djibo. B. AMADOU