Suivez Nous

Daphné s’exprime sur son mariage coutumier

Danielle YESSO | | Musique

 

Il ya quelques semaines, les internautes apprenaient sur les réseaux sociaux, à travers différentes images, que la chanteuse Daphné venait de célébrer son mariage traditionnel. C’est avec beaucoup de joie qu’ils ont félicité la chanteuse, qui a finalement  décidé de s’exprimer sur ces images.

L’artiste chanteuse Daphné avait révélé il y a quelques temps, avoir été victime de viol. Une situation qui a été plus que traumatisante pour la jeune dame et qui l’a empêché d’entretenir des relations intimes avec des hommes pendant près de 10 ans. Elle a pu compter sur le soutien de ses fans qui se sont pris d’empathie pour elle et qui lui ont adressé pleins de messages de réconfort. La chanteuse a aussi reçu le soutien de nombreux artistes à la suite de cette révélation.

Quelques semaines plus tard, ses fans ont été comblés de joie en apprenant, à travers des photos publiés sur les réseaux sociaux, que Daphné venait de célébrer son mariage traditionnel. Ils ont tenu à féliciter la jeune artiste qui semble avoir vaincu son traumatisme.

Daphné qui jusque là n’avait pas confirmé cette nouvelle, s’est enfin exprimée sur sa page Facebook en ces termes : “Je suis probablement la dernière personne à publier mes propres actualités tout le temps (rire). C’était censé être juste des droits traditionnels et cachés au public jusqu’à ce qu’il soit temps pour la cérémonie de mariage traditionnelle (qui se produira toujours par la grâce de Dieu), mais nous avons été déjoués (rire). C’était l’un des meilleurs jours de ma vie, bien que trépidant (rire). J’ai même eu un dysfonctionnement de la garde-robe d’où le silencieux sur mon cou. Mais bon, est-il temps de m’appeler Mme Sama ??

La chanteuse vient ainsi de confirmer la nouvelle pour le plus grand bonheur de ses fans.

 

Danielle YESSO