Suivez Nous

Côte d’Ivoire: Dj Arafat victime d’un grave accident

Jean Paul Tra Bi | | Musique

Dans la nuit du dimanche 11 août ,DJ Arafat, artiste coupé-décalé a été victime d’un grave accident de moto sur l’axe de circulation menant à la 7 ème tranche, Cocody Angré (Abidjan). Selon nos sources , l’accident a été terrible et la victime se trouverait encore dans un état très critique .

Selon les témoignages fournies dans plusieurs vidéos lives, l’accident s’est produit à Angré, précisément à la 7è tranche, non loin du domicile de l’artiste, qui habite le Groupement 4000. DJ Arafat était sur sa grosse moto qu’il affectionne tant et le choc a été violent avec le véhicule.

Sur des images, l’on voit une moto en mauvais état, alors que l’artiste est couché sur le bitume, inconscient et visiblement mal en point. L’artiste a été pris en charge par les secours qui n’ont pas trop tardé pour intervenir. Ce n’est pas la première fois que DJ Arafat est victime d’un accident de la circulation ou est impliqué dans un accident.

Quelques heures après ce grave accident de DJ Arafat , plusieurs artistes comme Molare, Ariel Sheney, Kiff no Beat et Serge Beynaud se mobilisent pour apporter leur soutien au chanteur.

Amoureux de vitesse, mais aussi de grosses motos, le concepteur de “Moto moto”, titre de son dernier single, devrait subir une opération chirurgicale, selon nos informations. “Ses jours ne sont pas comptés, même si le choc a été violent et que son état est grave”, nous a confié une source proche de lui.

 

Jean Paul TRA BI