Suivez Nous

Côte d’Ivoire : Bamba Ami Sarah au cœur d’un mariage payant ?

Irene COULIBALY | | Musique

S’agit-il du premier mariage payant en Côte d’Ivoire  ? Une chose est sûre, c’est ce qui ressort de nos investigations. L’artiste chanteuse coupé-décalé Bamba Ami Sarah, s’unira bientôt pour le meilleur et pour le pire avec son amoureux dans un endroit jusque-là secret.

Souleymane Kamagaté, promoteur de spectacle c’est le nom de l’heureux élu du cœur de la belle Bamba Ami Sarah. Fixé pour le 29 décembre prochain, le mariage devrait se tenir dans l’intimité et la discrétion totale.

Appareil photographique interdit, journalistes et médias interdits, et accès au mariage uniquement sur réservation, entrée 50.000 FCFA ; du jamais vu en Côte d’Ivoire. Avec toutes ces conditions et exigences, ce mariage sera certainement le premier payant que connaît ce pays. Bamba Ami Sarah est l’une des rares artistes féminine à avoir pu s’imposer dans la musique coupé-décalé, qui est plutôt dominée par les hommes. Mère d’une petite fille, l’artiste compte aujourd’hui des milliers de fans. Ce mariage payant est déjà très critiqué par les internautes qui s’interrogent sur cette somme fixée pour assister au mariage de leur star, car plusieurs stars se sont mariés sans faire payer pour y assister.

Et tenez-vous bien, le montant serait passé de 50.000 FCFA à 100.000 FCFA, selon une publication du fiancé Souleymane Kamagaté, aux dernières nouvelles !

 

Irène COULIBALY