Suivez Nous

Concert-événement “On va pas dormir”: Kiff No Beat veut mettre le feu au Palais !

Raymond Alex Loukou | | Musique

Les 5 teenagers du groupe musical Kiff  No Beat promettent de créer un spectacle inédit le samedi 10 août prochain, jour de leur concert-événement dénommé “On va pas dormir”. C’était le mardi 9 juillet dernier lors de la présentation à la presse de l’événement au siège du groupe Universal Music Africa, filiale africaine d’ UMG, société du groupe Vivendi.

Le directeur Event de UMA, M. Mamby Diomandé s’est réjouit de la tenue d’un tel concert qui met en lumière le groupe Kiff  No Beat, porte-étendard des musiques rap, soul, RnB et afro-beat en Côte d’ Ivoire. Pour lui, ce groupe est porteur de bonnes valeurs à transmettre à la jeunesse ivoirienne. 

La compagnie Moov, sponsor officiel du concert par la voix de M. Hervé Kouassi, directeur de la communication a dit sa fierté de s’associer à UMA pour valoriser ces jeunes gens qui font honneur à la Côte d’Ivoire dans le genre musical qu’ils pratiquent. “Ces jeunes sont pour nous des modèles à suivre, raison pour laquelle nous les avons sollicités pour booster notre nouvelle offre publicitaire de forfait internet illimité baptisée “Data attitude” pour ces vacances. Au dire du représentant de la compagnie de téléphonie mobile, Kiff No Beat véhicule l’image de cette génération ultra-connectée qui a toujours besoin de forfaits pour suivre le rythme des événements.  Évoquant les raisons du choix du groupe, il a mis en exergue leur talent mais également leur influence sur la jeunesse.

“C’est un groupe qui a su briser les codes… C’est un groupe qui ose, qui innove, qui avance, qui ne fait pas les choses comme les autres à l’ instar de Moov, raison pour laquelle nous le soutenons”, a t-il insisté pour corroborer ses propos.

Pour finir, Didi B, Eljay, Joochar,Elow’n et Black K ont promis d’assurer le spectacle dans une chorégraphie des plus inédites. “On va pas dormir ce jour-là”, ont-ils prévenu. Rendez-vous donc au palais de la culture de Treichville le samedi 10 août prochain.  

 

Raymond Alex LOUKOU