Suivez Nous

Concert avec distanciation sociale au Royaume-Uni : les libertines seront sur scène

Irene COULIBALY | | Musique

Il faudra également compter les Supergrass et Two Door cinéma club à l’évènement qui se déroulera à Newcastle, en août. Il s’agit du tout premier concert avec distanciation sociale organisé au Royaume-Uni.

Baptisé Virgin Money Unity Arena, le concert aura lieu à l’hippodrome de Newcastle du 14 août au 5 septembre prochain. Le public britannique pourra se mouvoir durant ces huit concerts programmés et qui verront défilé plusieurs groupes et artiste de renoms dont tom Grennan ou Maximo Park. Des spectacles d’humour seront aussi de la partie avec Bill Bailey et Jason Manford.

Même si le fête de la musique tenue à Paris le 21 juin prochain et la réouverture des pubs au Royaume-Uni ont démontrés que le public oublie les gestes barrières lorsque la fête bat son plein, les organisateurs rassurent que des mesures de distanciations sociales seront appliquées sans négligence durant ces spectacles. Le public qui se déplacera au Virgin Money Unity Arena sera soumis à ces mesures et devra respecter les consignes strictes.

Ce tout premier concert de distanciation sociale au Royaume-Uni représentera le redémarrage en douceur pour les activités du secteur du spectacle britannique qui depuis le confinement endormi.

 

Irène COULIBALY