Suivez Nous

Le concert de Ferré Gola annulé pour non-respect des engagements de l’organisateur

Irene COULIBALY | | Musique

Il était attendu sur la scène du palais de la culture de Treichville (Abidjan) le samedi 13 février 2021 pour un concert géant. Mais, l’artiste chanteur Ferré Gola ne s’y est pas présenté pour non-respect des engagements de l’organisateur.

Ferré Gola a boycotté son concert du 13 février dernier. L’artiste s’est exprimé au travers d’un communiqué pour en donner les raisons et présenter ses excuses à ses fans qui l’attendaient.

« C’est avec grande tristesse et immense déception que nous sommes contraints d’annuler la soirée prévue au palais de la culture le samedi 13 février 2021 qui devait accueillir plus de 3500 personnes. Cette annulation s’impose suite au non-respect des engagements de l’organisateur. Je suis dans le regret de ne pas être en mesure de répondre à ma responsabilité d’artiste pour le concert prévu ce soir au palais de la culture à Abidjan. Je remercie tous mes fans ivoiriennes et ivoiriens pour votre fidélité et d’avoir répondu nombreux au Sofitel Hôtel Ivoire. Je reste toujours disponible pour mes fans. Rdv sur mes réseaux sociaux pour la suite des évènements », s’est-il exprimé pour s’excuser auprès de son public ivoirien qui l’attendait.

 

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,