Suivez Nous

Le « Combat de boxe » entre Kaaris et Booba aura bel et bien lieu

Arsene DOUBLE | | Musique

Les rappeurs français, Kaaris et Booba devront s’affronter dans un combat de boxe, en juin 2019. Mais, Booba ne veut pas que le combat se tienne en Tunisie, comme prévu par Kaaris.

Oui ! Le combat de boxe entre Booba et Kaaris aura bel et bien lieu. Mais, le choix du pays qui l’abritera ne fait pas encore l’unanimité. Le combat de boxe, une invitation de Booba à Kaaris, a été le jeudi 07 février, bien accepté, avec preuve à l’appui, de son rival. Aussi, Kaaris a pris le soin d’établir les règles du combat et choisir le pays, qui l’accueillera. Il a fallu attendre, le lendemain, vendredi 08 février, pour avoir un nouvel avis de Booba. Le rappeur a dit ne pas être d’accord avec le choix du pays hôte, la Tunisie. Il a préféré Luxembourg, Suisse, Belgique à la Tunisie.

« J’accepte, je suis chaud », a répondu Kaaris, sur son compte Instagram, à l’invitation de Booba.

Invité sur RMC, radio française, jeudi dernier dans le cadre de son nouvel album « Or Noir 3 », Kaaris a confirmé ses propos. Il en a également profité pour donner plus de précision sur les règles et le lieu du combat de boxe. « le combat aura lieu en Tunisie au mois de juin », a-t-il indiqué. De poursuivre  : « Ils n’auront pas le droit de mettre les doigts dans les yeux, ni de tirer les oreilles. »

De son côté, le duc de Boulogne, Booba, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, vendredi 8 février, s’est dit être en désaccord avec le choix de la Tunisie, comme théâtre du combat. « Armaaaaand ! [second nom de Kaaris, ndlr] La Tunisie, ça va pas le faire, frère », a-t-il interpelé Kaaris. « On va te renvoyer le contrat et tu vas t’arranger. Je sais pas ce que tu as là-bas, ton équipe ou quoi. On va te renvoyer un truc et pas de problème.», a-t-il continué.

La star du rap français, Booba a, non seulement montré sa détermination au combat de boxe, mais aussi cité les villes, pouvant abriter le duel. « Je suis chaud depuis le départ. Mais on va le faire pas loin de Paname, comme ça les supporteurs peuvent venir voir le niquage de mère. Donc Luxembourg, Suisse, Belgique… », a-t-il précisé.

Dans l’attente d’une nouvelle sortie de Kaaris , tenons à préciser que cette invitation au combat de boxe s’inscrit dans un contexte de règlement de compte.

En août 2018, Booba et Kaaris se sont affrontés lors d’une bagarre collective, à l’aéroport d’Orly, en France. Des blessés légers dans chaque camp, plusieurs vols retardés et de 50.000 euros de casses en ont résulté.

Plus tard, les deux star du rap français et leurs gardes corps ont été arrêtés et jugés par le tribunal de Créteil. Booba et Kaaris ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et à 50.000 euros d’amende. Leurs proches, au nombre de neuf, ont écopé des peines allant jusqu’à 12 mois d’emprisonnement.

Depuis le mardi 25 décembre, Kaaris et Booba n’ont fait qu’échanger des vidéos insultantes.

 

Arsène DOUBLE