Suivez Nous

Le clip “Kong” de Dj Arafat, critiqué par les “chinois”

Arsene DOUBLE | | Musique

Disponible depuis le 5 février sur YouTube, le clip officiel du titre posthume de Dj Arafat “Kong” peine à satisfaire les fans de Daishy, connus sous le nom de “chinois”. Le clip est sous le feu des critiques de la part des inconditionnels de Yôrôbô, qui le jugent médiocre.

Regarder le clip d’un titre de Dj Arafat, sans pouvoir le voir exécuter des pas de danse très bien calculés, ne peut que nous laisser nostalgique. Certes la vidéo “Kong” présente une belle chorégraphie et un groove acceptable, mais elle reste loin d’avoir l’effet escompté. Et, la plupart des “chinois”, ayant lu la vidéo, n’en sont pas satisfaits. Ils jugent le clip médiocre.

Sur la toile, les commentaires des fans de Daishy, dans leur ensemble, témoignent de la mauvaise qualité du clip “Kong”. « C’est nul », « Vraiment les morts sont morts Arafat tu es venu avec ton don tu es parti avec malgré les efforts de la Yorogang pas d’effet à mon niveau », « dommage le maître n’est plus la …nul », « C’est vraiment dommage. Dj Arafat tu nous manquent, ce son n’a pas d’effet pour moi », pouvons-nous lire sur les réseaux sociaux.

 

https://www.youtube.com/watch?v=FlSvxyVkEGE

Arsène DOUBLE