Suivez Nous

En cinq jours, “Kong” de Dj Arafat atteint le million de vues sur YouTube

Arsene DOUBLE | | Musique

Le titre posthume de Daishy, “Kong” a accumulé, en l’espace de cinq jours, plus d’un million de vues sur YouTube. Un tel succès traduit la volonté d’Universal Music et de la Yôrôgang d’accomplir l’une des volontés de l’illustre disparue, en décrochant le disque d’or.

“Kong”, l’œuvre posthume de Dj Arafat concentre actuellement l’attention de plusieurs mélomanes. Le titre a obtenu, lundi 10 février, 1 019 076 vues sur YouTube. Ce qui signifie que “Kong” fait figure de l’une des œuvres les plus écoutées du moment.

Néanmoins, une chose est sûre, c’est que “Kong” n’aurait connu un tel succès n’eût été la détermination d’Universal Music et de la Yôrôgang à accomplir l’une des volontés de Dj Arafat, à savoir le disque d’or. Outre le succès de “Kong”, la maison de disques Universal a projeté la réédition de “Renaissance”, le 10 avril 2020. La stratégie mise au point, dénommée “Opération disque d’or”, vise à décrocher le disque d’or, tant désiré par Daishy.

Notons que Universal music et la propre structure de production de Dj Arafat, la Yôrôgang , travaillent sur le projet de réédition de “Renaissance”, depuis le décès de l’artiste.

 

Arsène DOUBLE