Suivez Nous

Chris Brown accusé de viol à Paris

Arsene DOUBLE | | Musique

©Chris Brown

Accusée de viol, la star américaine, Chris Brown a été placé en garde à vue à paris le lundi 21 janvier 2019. Il a été libéré dans la soirée du mardi 22 janvier 2019, après avoir été entendu.

La présumée victime, une jeune femme de 24 ans, explique ,dans sa plainte, que le rappeur américain, Chris Brown, suivi d’un de ses amis et son garde de corps, auraient abusé d’elle, dans la nuit du 15 au 16 janvier 2019, dans un hôtel parisien du Mandarin Oriental. Ces allégations ont conduit, lundi 21 janvier matin, à l’arrestation des présumés coupables. Après avoir clamé leur innocence, la vedette américaine et ses compagnons sont sortis de leur garde à vue, dans la soirée du mardi 22 janvier 2019.

En ce moment, selon le parquet parisien, aucune enquête, n’est engagée contre Chris Brown, l’ex de la chanteuse Rihanna.

Même remis en liberté, le rappeur américain a continué de protester de son innocence sur son compte Instagram. « Je veux que ce soit très clair…C’est faux, un tas de conneries. Jamais !!! Pour ma fille et ma famille, c’est tellement irrespectueux et ça va contre ma personne et mes valeurs !!!. », s’est-il indigné.

Son avocat, Maître Raphaël Chiche, a dit porter plainte suite à « la calomnie », dont il a fait objet.

 

Arsène DOUBLE