Suivez Nous

Chico Lacoste, désormais manager du célèbre groupe zouglou ivoirien “Magic Diezel”

Arsene DOUBLE | | Musique

“Magic Diezel”, l’un des groupes zouglou les plus connus en Côte d’Ivoire, a signé, mardi 24 septembre à Abidjan, un contrat de management de trois ans avec Chico Lacoste, un agent artistique très connu du milieu du showbiz, tant en Côte d’Ivoire qu’à l’étranger. Le nouveau manager aura la lourde mission de relever le défi de l’avenir avec le groupe, véritable révélation de la scène musicale africaine en 2019.

Tout artiste chanteur qui veut jouir d’une riche carrière musicale à intérêt à s’offrir un manager de qualité. Le sachant, “Magic Diezel”, le groupe zouglou de renom ivoirien, décide de confier la gestion de sa carrière à Chico Lacoste, agent artistique très apprécié dans les milieux du showbiz tant en Côte d’Ivoire qu’à l’étranger.

Le nouveau manager, Chico Lacoste représentera “Magic Diezel”, à partir du 1er octobre prochain, dans tous ses contacts professionnels et gèrera sa carrière de la manière la plus large possible, notamment en positionnant le groupe à l’international en liaison avec les partenaires stratégiques d’OPENN Africa, selon les modalités définies contractuellement.

L’accord a été paraphé par Tim Diezel et Sawako Diezel, les deux membres du groupe, et leur nouvel agent artistique Chico Lacoste, en présence de Me Geraldine Odehouri-Koudou, avocate de l’entreprise sud-africaine OPENN Africa.

OPENN Africa a lancé un label spécialisé dans la signature d’artistes pour la production de disques et la mise en marché de leurs projets. Ce pôle travaille avec les talents émergents et les artistes confirmés. Il offre également des services tels que la promotion, le management et la distribution numérique.

 

Arsène DOUBLE