« Pourquoi chérie » décroche l'or, un doublet pour Hiro et ses compagnons » Magazine 100%Culture
Suivez Nous

« Pourquoi chérie » décroche l’or, un doublet pour Hiro et ses compagnons

Cyril Verb | | Musique

Les Lauréats

Les six mousquetaires de Bomayé Musik, le label de Youssoupha, viennent d’être couronnés du titre de single d’or pour la chanson « Pourquoi chérie ».

La vidéo de ce collectif composé de Youssoupha, KeBlack, DJ Myst, Naza, JayMax et Hiro totalise plus 10 millions de stream et de téléchargements quelques neuf mois après sa sortie.

Tous talentueux. Une voix se dégage, cependant. Elle porte le refrain. Celle de Hiro. Plus suave et plus à l’aise dans l’exercice. Le rythme, un mélange doux et dansant, soutenu par des couplets rap, trap ou chantés. Le single accroche les radios, les clubs et circule au max pour devenir un déguste viral pour les mélomanes du monde entier.

C’est la deuxième fois que les six « renoirs » remportent ce titre. La première fois c’était avec le remix de « On est équipé », plus de 30 millions de vues à ce jour. Ils se sentent à l’aise ensemble. Et, comme pour célébrer la symbiose des équipements individuels de ses membres, la troupe de Youssoupha a sorti « la danse du matin». Le titre fait déjà sensation. Reste à savoir s’il apportera le triplet.

 

Cyril Verb

Mots-clefs :