Suivez Nous

LE CHANTEUR AMIR MET FIN A SA CARRIÈRE MUSICALE

Danielle YESSO | | Musique

© Photo News

L’artiste français Amir avait annoncé il y a quelques temps mettre un terme à sa carrière musicale. Le chanteur a finalement franchi le pas le dimanche 10 novembre 2019. C’est à travers un message fort, publié sur Instagram qu’il dit au revoir à ses fans.

Amir avait prévenu ses fans en juillet dernier, il marquera une pause dans sa carrière musicale. « Ce sera l’occasion de dire au revoir pour un petit temps au public. Je suis très heureux de me projeter sur la suite et de me mettre au vert un petit moment », avait-il indiqué. Le moment est donc arrivé puisque le 10 novembre, l’artiste a annoncé la fin de sa carrière.

C’est à travers un émouvant texte publié sur Instagram, qu’il s’est exprimé à ses fans en les remerciant chaleureusement pour leur soutien. « Ce soir, on se dit au revoir. Cela fait six ans que vous êtes là comme une force quotidienne et que j’ai la chance d’exaucer avec et à travers vous mes plus beaux rêves (…) A présent je m’éclipse, j’ai besoin de réaliser et d’écrire le prochain chapitre de notre récit », avait-il écrit.

Le père du petit Mikhael né en février dernier met ainsi fin à sa carrière en promettant à ses fans de donner de ses nouvelles très souvent, sans toutefois annoncer la date de son retour.

 

Danielle YESSO