Suivez Nous

Céline Dion reporte ses concerts pour sa tournée européenne pour septembre 2022

Irene COULIBALY | | Musique

©JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Crise sanitaire oblige ! les fans de la chanteuse Céline Dion devront encore attendre avant de la revoir sur scène. Mais les tickets achetés restent valables pour les nouveaux shows reprogrammés à septembre 2022. C’est le deuxième reporte de cette tournée initialement prévue en 2020.

Sa tournée européenne qui était prévue du 16 mars au 16 juin 2021 est reprogrammée du 25 mai au 24 septembre 2022, a indiqué l’équipe de la chanteuse ce mercredi 17 février. Courage world tour en Europe débutera à Birmingham, en Angleterre.

« J’espérais vraiment vous voir en Europe ce printemps, mais malheureusement, il faut attendre encore un peu, la situation n’est pas encore assez sûre. Mais nous savons tous que les vaccins sont en chemin, ça c’est super : je vous promets une chose : nous allons rattraper le temps perdu en 2022, oui, j’espère, je vous aime, je m’ennuie, prenez soin de vous, à bientôt », s’est exprimée la chanteuse dans une vidéo en français et anglais, transmise par son staff.

Les billets achetés depuis 2020 restent valables pour la nouvelle programmation des concerts. Mais, un remboursement est également possible jusqu’au 31 août 2021.

 

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,