Suivez Nous

Céline Dion annule un concert pour raison de santé

Saxum Willy | | Musique

© Ralph Orlowski

Céline Dion s’est vue contrainte d’annuler son concert au Caesars Palace de Las Vegas sur conseils de ses médecins.

Dans le cadre de son spectacle baptisé « Céline », la chanteuse tient régulièrement des prestations dans la capitale américaine du jeu et du divertissement, Las Vegas. Victime de douleurs dans le dos, la star a annoncé en journée ne pas pouvoir honorer l’un de ses rendez-vous.

« Nous avons le regret de vous informer que le spectacle de ce soir dans le cadre des concerts Céline au Colosseum au Caesars Palace a été annulé. Céline se remet de spasmes douloureux au bas du dos et a reçu l’ordre du médecin de se reposer » révèle un communiqué officiel.

Difficile dans ces conditions de rester debout devant son micro durant plus de deux heures,  durée moyenne de ces spectacles. Cela fait 14 ans déjà que Céline Dion a pris ses quartiers dans la ville. Elle enchante presque tous les soirs avec le public sur place. Depuis 2011, son spectacle « Céline » a substitué le « New Day ». Soirées après soirées, elle passe en revu ses succès.

Les bobos auront eu raison de Céline Dion qui aime à dire  qu’importe les épreuves, le show doit se tenir. Actes à l’appui, elle avait épaté le monde entier précédemment. La chanteuse canadienne de 49 ans a perdu son époux  René Angélil. Ce drame ne l’a pas empêchée de monter sur scène un mois plus tard.  En octobre, alors que Las Vegas a été frappé en plein cœur par une fusillade de masse (59 morts  527 blessés), Céline Dion a été l’une  des rares artistes à maintenir ses concerts pour ne pas céder à la peur.

 

Saxum