Suivez Nous

LE CÉLÈBRE DJ AUSTRALIEN ADAM SKY, DÉCÉDÉ DE MANIÈRE TRAGIQUE

Danielle YESSO | | Musique

Adam Sky âgé de 42 ans, a perdu la vie le samedi 4 mai, alors qu’il essayait de venir en aide à une de ses collaboratrices. Le drame a eu lieu dans un hôtel de luxe de Bali en Indonésie.

Il était l’un des DJ les plus connus en Asie. Il sejournait dans un hôtel de luxe en Indonésie, quand il voit une de ses collaboratrices chuter d’une terrasse et se briser la jambe sous ses yeux. Il s’est alors précipité pour l’aider et a malheureusement oublié qu’il y avait là une porte en verre.

Adam Neat de son vrai nom, est passé à travers la porte et les éclats de verre ont profondément entaillés son bras. Conduit immédiatement à l’hôpital, il n’a pas pu être sauvé car ayant perdu trop de sang. L’équipe de management d’Adam Sky a annoncé la terrible nouvelle sur sa page Facebook à ses 900 000 fans. Des centaines de messages de condoléances s’en sont suivis de la part de ses admirateurs.

Adam Sky avait eu des collaborations avec de grands Dj tels que David Guetta et Afrojack. Il s’était établi à Singapour depuis quelques années et était devenu une star en Asie. Son émission de radio Guestlist Radio comptabilisait plus d’un million d’auteurs par mois. Sa mort est une grande perte pour le monde de la musique.

 

Danielle YESSO