Suivez Nous

Carla Bruni Sarkozy enregistre son deuxième album

Danielle YESSO | | Musique

Le dernier album de Carla Bruni-Sarkozy, French Touch, est sorti il y a bientôt trois ans. Cet opus sur lequel on retrouve ses titres Enjoy the silence ou encore Love letters aura prochainement un successeur puisque la chanteuse de 52 ans a repris le chemin des studios.

Le 27 mai 2020, Carla Bruni-Sarkozy a annoncé reprendre du service sur Instagram. Pour se faire, l’épouse de Nicolas Sarkozy a publié une photo d’elle très bien entourée, de l’auteur, compositeur, interprète et musicien Albin de la Simone et du directeur Sylvain Taillet, qui travaille chez Barclay. “Retour au bureau #workinprogress”, a commenté Carla Bruni-Sarkozy en légende de sa photo de groupe. Tous avaient pris la précaution de porter un masque pour immortaliser le début de cette nouvelle collaboration.

Quelques jours plus tard, au début du mois de juin, Carla Bruni-Sarkozy a publié une autre photo d’elle, en studio cette fois-ci. Elle enregistre son nouvel album dans un mythique studio parisien. Le masque est cette fois-ci tombé, l’ancienne première dame se présentant seule, en train de jouer de la guitare, son instrument fétiche.

Carla Bruni-Sarkozy est rentrée dans la capitale à la mi-mai, après avoir passé le confinement très loin de Paris. Dès qu’il a été décrété, elle est partie dans le sud de la France et s’est installée dans la maison familiale du Cap-Nègre (Var) avec son époux, leur fille Giulia (8 ans) son fils Aurélien (18 ans), né de sa relation passée avec l’essayiste et animateur radio Raphaël Enthoven, mais aussi avec sa soeur Valeria et ses deux enfants.

Depuis qu’elle est rentrée à Paris, Carla Bruni-Sarkozy s’est montrée à plusieurs reprises avec ses enfants, à l’occasion de la fête des Mères mais aussi en voiture, et masquée avec Giulia. Jamais la fillette ne s’est autant montrée de face. Un moment exceptionnel très apprécié.

 

Danielle YESSO