Suivez Nous

« Bikut-Kass » de Mani Bella, la sortie officielle du clip ce 29 mars 2020

Irene COULIBALY | | Musique

Mani Bella, la chanteuse camerounaise a annoncé le report de la sortie officielle du clip de « Bikut-Kass » initialement prévue au 20 au 29 mars, en raison de la pandémie à coronavirus.

« Certaines personnes ont décidé de nuire à la sortie officielle de ce travail acharné que mon équipe et moi avons effectué par amour pour notre culture. Néanmoins, la passion et l’amour vrai pour son travail triomphe toujours face à la méchanceté humaine », a-t-elle écrit.

Elle a également annoncé que malgré ce report, le clip officiel de Bikut-Kass serait disponible ce 29 mars 2020, car « certains ne dorment pas, et veulent tout foutre en l’air en balançant tout sur YouTube avant le temps » a-t-elle dit. Avant de rappeler son amour pour sa culture et son envie de l’honorer toujours avec ses mots, ses cris et son style.

« Le rendez-vous est donc pris pour ce 29 mars dans l’émission Jambo avec TCHOP TCHOP. Et ensuite dans toutes les TV camerounaises, internationales et sur les plateformes légales », a conclu la chanteuse du « pala pala ».

 

Irène COULIBALY