Suivez Nous

La Béninoise Queen Fumi rompt définitivement avec le label Blue Diamond

Arsene DOUBLE | | Musique

La chanteuse béninoise Queen Fumi semble avoir définitivement quitté le label Blue Diamond. Après un long silence musical très pesant pour ses nombreux fans, Queen Fumi sort un nouveau clip “ Je Vais Te Bloquer (JVTB)“, diffusé sur sa chaîne YouTube officielle plutôt que sur celle de la maison de production.

Entre Queen Fumi et le label Blue Diamond, les choses n’ont pas l’air d’aller bien. Disparu du fil de l’actualité musicale pendant un bon moment, la chanteuse béninoise refait surface avec un nouveau titre intitulé “ Je Vais Te Bloquer (JVTB)“, qui de façon surprenante ne porte aucune signature du label Blue Diamond. Aussi, Queen Fumi s’est contentée de publier son nouvel opus sur sa chaîne YouTube officielle plutôt que sur celle de la maison de production.

Face à cette démarche de l’artiste menée en solo, la maison de production et ses protégés, à l’image de Fanicko, Manzor et Zeynab, ont préféré garder le silence. Ils n’ont d’ailleurs pas effectué le moindre partage. Ce qui est, en temps normal, monnaie courante au sein du Label.

En effet, à chaque sortie de single ou de clip vidéo, tous ceux qui évoluent sous l’égide de Blue Diamond ont pour habitude d’apporter leurs soutiens respectifs à leur homologue, en relayant le lien de son nouvel opus sur leurs pages. Ce qui n’est pas encore le cas pour “ Je Vais Te Bloquer (JVTB)“.

La décision inavouée de Queen Fumi de faire cavalier seule met la puce à l’oreille de ses fans, qui s’interrogent sur l’état d’avancement du contrat de production entre la chanteuse béninoise et le label Blue Diamond.

 

Arsène DOUBLE