Suivez Nous

Le Béninois Vano Baby à ses fans : « N’attendez plus aucun single de moi. Chacun n’a qu’à prendre sa route, j’en ai marre »

Arsene DOUBLE | | Musique

Dimanche 30 août 2020, l’enfant terrible du Hip Pop béninois Vano Baby a, dans une vidéo en direct diffusée sur sa page Facebook, réagi sévèrement aux critiques de ses fans, qui semblent ne pas du tout apprécier son featuring avec l’artiste nigérian Qdot intitulé “A Ka toun Mahou A“, qui lui a coûté trois millions. Très déçu de ses adulateurs, le chanteur semble vouloir mettre fin à sa carrière musicale.

Il comptait sur la collaboration avec le Nigérian Qdot baptisée “A Ka toun Mahou A“ pour faire plaisir à ses fans. Mais plutôt que de bien l’accueillir, ces derniers ont préféré accabler l’enfant terrible du Hip Pop béninois Vano Baby de critiques, qui n’ont d’ailleurs pas manqué de l’irriter. Le rappeur béninois s’en est pris à eux, à travers une vidéo en direct sur Facebook, leur reprochant de ne pas reconnaître ses efforts visant à leur fournir des œuvres de qualité, comme “A Ka toun Mahou A“ un exploit qui lui a coûté trois millions. Très déçu de ses adulateurs, le chanteur a semblé vouloir met fin à sa carrière musicale.

« Quand on se bat pour vous, commencez à le reconnaître », a-t-il déclaré. D’une durée de 3 minutes 40 secondes, le son est en fon, le titre est en fon, et le couplé est en fon, a-t-il poursuivi. « Et vous trouvez que c’est mauvais. Je ne suis pas là pour vous insulter … Ce n’est pas le moment », a rassuré Vano.

Le single a été arrangé par le réalisateur béninois Caslee, bien connu pour avoir travaillé avec Canal+ et Nikanor. Puis d’insister : « Au lieu de tourner le clip au Nigeria, je l’ai [ndlr : Qdot ] fait déplacer». « Je ferai la communication sur ce son mais après ça, n’attendez plus aucun single de moi. Chacun n’a qu’à prendre sa route, j’en ai marre. J’en ai marre de me faire lyncher ».

Selon BENIN WEB TV, dans un passé très récent, notamment en avril 2020, Vano Baby espérait retrouver en grande forme son public après le Coronavirus. Mais désormais choqué par les critiques, il pense que seuls ses vrais fans savent le soutenir quand il le faut.

« Vous êtes méchants et si vous voulez vous comporter comme un méchant avec moi je vais retourner ma veste et me comporter de la même manière que vous. Vous dites que j’insulte mes fans, moi je n’insulte pas mes fans, mes vrais fans je ne les insulte pas. Il n’y a que les gens qui ont des comportements de moutons que j’insulte », a lâché l’artiste visiblement très en colère.

 

Arsène DOUBLE