Suivez Nous

Bebi Philip : La fin de sa collaboration avec Dj Arafat n’était pas due à une affaire de femme

Arsene DOUBLE | | Musique

Bebi Philip

Lors de son récent passage sur le plateau de la chaîne de télévision Life TV, l’arrangeur-chanteur ivoirien  Bebi Philip a révélé que la fin de sa collaboration avec feu Dj Arafat n’était pas liée à la veuve du Roi du Coupé-Décalé, Carmen Sama, qui était à l’époque sa compagne. Contrairement à ce que l’illustre disparu Houon Ange Didier avait essayé de faire croire à l’opinion publique.

 

Le talentueux chanteur, Bebi Philip a été l’un des premiers arrangeurs de feu Dj Arafat. Cependant, Mister BBP et le Roi du Coupé-Décalé ont, à un moment donné de leur collaboration, connu des brouilles, qui ont fini par les séparer.

Aussi avons-nous appris que Carmen Sama, l’épouse de feu Dj Arafat et ex-petite amie de Bebi Philip, était à l’origine de leur rupture. L’époux de Carmen Sama en était même convaincu. Ce qui n’est pas le cas pour l’auteur de “On The Track“. Bebi Philip, récemment invité sur le plateau de la chaîne de télévision Life TV, a révélé que la fin de leur collaboration n’était pas due à une affaire de femme.

« Il [Arafat, ndlr] est sorti avec mon ex ; c’était mon ex à l’époque. Mais comme on avait des problèmes et j’avais dit que je ne travaillais plus avec lui, il n’a pas digéré cela. Il pensait que c’était parce qu’il s’était mis avec mon ex. Sinon ce n’est pas pour cela. Avant qu’il ne parte, on s’est réconcilié ; on était même prêt à travailler ensemble mais la vie en a décidé autrement », a déclaré l’arrangeur-chanteur ivoirien Bebi Philip.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , , ,