Suivez Nous

Aya Nakamura sort « Aya » son troisième album

Jean Paul Tra Bi | | Musique

Ce vendredi 13 novembre 2020, Aya Nakamura   sort son troisième album dénommé « Aya ». Dotée d’une voix mélodieuse et naturelle, l’auteure de « Jolie Nana » est aujourd’hui considérée comme l’artiste francophone la plus écoutée à travers le monde.

Déjà à 25 ans, Aya Nakamura a déjà vendu près d’un million d’albums, et est devenue l’artiste francophone la plus écoutée dans le monde cet été avec son titre « Jolie Nana ». Révélée par l’incontournable « Djadja » en 2018, l’artiste sort ce vendredi son troisième album, « Aya » qui comptera 15 chansons. Un disque sur lequel elle se montre confiante et apaisée.

Malgré sa célébrité, Aya Nakamura n’a jamais voulu qu’elle soit interviewée par plusieurs organes de presse, car pour elle, « c’est toujours bizarre le concept de l’interview, raconter sa vie à quelqu’un qu’on ne connaît pas. J’ai eu notamment de nombreux médias étrangers qui cherchent à comprendre qui je suis ».

En ce qui est la question d’être l’artiste francophone la plus écoutée au monde, Aya s’est mordue légèrement le doigt, car la situation sanitaire du covid-19 a dégénéré la carrière musicale de l’artiste en question.

« C’est flatteur et très cool. Je devais jouer au Canada et au festival Coachella (NDLR : Le plus important évènement musical aux Etats-Unis), mais avec le Covid, cela n’a pas pu se faire. Le destin, c’est le destin. Je ne vais pas faire une dépression parce que je n’ai pas chanté Coachella. Rien n’arrive par hasard. Je garde du recul, c’est important surtout dans la musique. » Affirme-t-elle.

 Et d’ajouter à propos de son nouvel album, « J’ai hâte que vous l’écoutiez ! Mon nouvel album « Aya » est déjà disponible en précommande ! ».

Jean Paul TRA BI