Suivez Nous

Attendu à Abidjan pour deux gigantesques concerts, Ferre Gola annonce un featuring inédit avec Josey

Arsene DOUBLE | | Musique

Ferre Gola, chanteur congolais

La star congolaise Ferre Gola est attendue les 12 et 13 février à Abidjan pour deux spectacles de belle facture. Récemment au micro de Claudy Siar à l’émission “Couleurs Tropicales“ sur RFI, le chanteur en a donné la confirmation, non sans révéler qu’il aura une collaboration inédite avec la chanteuse ivoirienne Josey.

 

Dans quelques jours, le chanteur congolais de renom Ferre Gola ( 44 ans) sera, tour à tour, en attraction au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire et au Palais de la culture de Treichville. Récemment au micro de Claudy Siar à l’émission “Couleurs Tropicales“ sur RFI, Le Padré en a donné la confirmation, en annonçant au passage qu’il aura une collaboration inédite avec la chanteuse ivoirienne Josey.

« J’arrive à Abidjan pour mes deux concerts. Jai déjà fait mes achats pour mes spectacles… », a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « Mais je vais tourner un clip avec Josey. Je lui ai déjà envoyé les paroles de la chanson. Elle chante très bien. »

Le poulain de Werrason a, par ailleurs, affirmé qu’il « compte faire au total 5 featurings avec les artistes Ivoiriens. »

Poids lourd de la musique congolaise, Ferre Gola a été sacré, le 4 mars 2017, Meilleur artiste africain au Canal 2’Or­­­ (une cérémonie de récompense, créée par la chaîne de télévision camerounaise Canal 2 International, qui prime les meilleurs musiciens et acteurs culturels du Cameroun et d’Afrique centrale.)

A la fois chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète, Ferre Gola compte 4 albums studios, dont le 4e “QQJD“ sort mondialement le 9 juin 2017 après plusieurs reports. Ce dernier opus est reparti en 3 volumes : Red (Volume 1), Blue (Volume 2) et Gold (Volume 3) contenant chacun 11 titres.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , , , , ,