Suivez Nous

LES ARTISTES DU COUPÉ DÉCALÉ SE RÉCONCILIENT AU CONCERT DE BEBI PHILIPPE

Danielle YESSO | | Musique

Il s’est tenu le dimanche 29 décembre 2019 au palais de la culture, le concert de Bebi PHILIPPE. Cet événement qui marque la fin de la série de concerts de cette fin d’année a vu la participation de plusieurs artistes, notamment Molare, Debordo et Tina Glamour, qui a scellé la réunification du coupé décalé.

Debordo et Molare qui avaient été victimes de la colère des chinois (fans de Dj Arafat), ont toutefois trouvé la force de revenir sur scène pour soutenir leur confrère Bebi PHILIPPE lors de son concert. Mettant leurs différends de côté, les deux artistes se sont unis pour donner un spectacle digne de ce nom au public présent. Et comme pour marquer le coup, Tina Glamour, la mère de feu Dj Arafat, a rejoint sur scène les deux artistes.

Alors qu’elle avait eu un clash avec Debordo par vidéos interposées en début d’année, celle qu’on nomme la grand-mère de la Chine a tenu à être présente à ce concert. Debordo a eu la bonne surprise d’être rejoint sur scène par la mère de son feu meilleur ami, suscitant une vive émotion chez l’assistance. Une bonne surprise pour les spectateurs qui exultaient, car tous ont été témoins des mots poignants que Tina Glamour a eu à l’endroit du Mimi national.

Pour le plus grand bonheur des fans du coupé décalé, les trois artistes ont fait de l’improvisation sur un beat, et ont interprété ensemble le tube kpangor de Dj Arafat en featuring avec Debordo, à la demande de maman Tina. Le Molare a émerveillé le public par des pas de danse hors du commun.

L’on peut alors constater que les artistes du coupé décalé se soutiennent mutuellement, en dehors de l’animosité apparente qu’ils affichent entre eux. Un message fort à l’endroit des chinois qui garde encore une grande rancune envers tous ceux qui ont eu des différends avec leur mentor, feu Dj Arafat.

 

Danielle YESSO