Suivez Nous

ARIEL SHENEY HUÉ AU CAMEROUN À L’OCCASION D’UN SPECTACLE

Danielle YESSO | | Musique

Les chinois de feu Dj Arafat semblent n’avoir visiblement pas encore digérés la disparition de leur idole. Toutes les occasions sont bonnes pour le manifester. L’artiste Ariel Sheney en a fait les frais au Cameroun alors qu’il y était pour un spectacle.

Après l’humiliation subie par Debordo Leekunfa et Molare à Abidjan récemment, c’est au tour de l’ex poulain de la Yorogang, Ariel Sheney de subir la grogne des chinois. Le Cameroun n’a pas vraiment souri à l’artiste qui s’est frôlé à un lynchage, précisément à Douala lors d’un spectacle.

Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis dimanche 29 décembre 2019, l’ex poulain de DJ Arafat , Ariel Sheney est aperçu dans un véhicule entouré de plusieurs personnes qui selon leur propos expriment leur mécontentement face à son départ de la Yorogang. « Voilà Juda qui est en train de partir. Les camerounais sont très mécontents parce qu’il a trahi le Yôrô. Il a trahi la Chine » peut-on entendre dans la vidéo. A en croire lesdits propos, il s’agit des fans de DJ Arafat qui se font appeler « chinois »: « Chinois n’aime pas foutaises », poursuit la même voix.

De son coté, le Petit nouchi d’Abobo semble ne pas être ébranlé par cet incident qui n’a eu aucune influence sur sa prestation. Dans une vidéo publiée sur sa page facebook, l’on découvre un petit aperçu du spectacle qu’il a donné dimanche à Douala. «On dit: je me suis fait huer au Cameroun. En tout cas, merci à tous les Camerounais», a commenté Ariel Sheney.

Pour rappel, Ariel Sheney a été révélé au grand public par feu Dj Arafat qui l’avait recruté au sein de la Yorogang. Après plusieurs années passées aux côtés de son mentor, le colonel Lobofouè a décidé de voler de ses propres ailes à la suite d’une incompréhension entre lui et feu Arafat.

 

Danielle YESSO