Suivez Nous

Après son opération , Mick Jagger dit se sentir mieux

Irene COULIBALY | | Musique

Après son opération le vendredi dernier aux États-Unis, Mick Jagger a annoncé se sentir mieux. Gros soulagement pour ses fans et son groupe « les Rolling Stones » qui avaient annulé leur tournée en Amérique du nord.

Bonne nouvelle pour tous les fans de Mick Jagger. L’opération tant attendue du rockeur a été effectuée comme prévue. L’artiste semble aller mieux comme il l’a affirmé sur son compte twitteur. Les fans des Rolling Stones n’ont désormais plus d’inquiétude à se faire car le groupe pourra maintenant se mettre en mouvement pour montrer leur savoir-faire. « Merci à tous pour vos messages de soutien », a remercié la star britannique de 75 ans après son opération du cœur.

Sa maladie au cœur avait contraint le groupe à annuler ses 17 tournées prévues en Amérique du nord dans l’intervalle du 20 avril au 29 juin sur instruction d’un médecin. Selon le New York Post, il s’agissait de la pose d’un stent, pour consolider les parois d’une artère mais le site Drudge report, avait lui parlé du remplacement d’une valve cardiaque. Toujours est-il que le rockeur dit se sentir mieux.

Les Rolling Stones, l’un des plus célèbres groupes rock britanniques ont vu le jour en 1962 et ont connu le succès trois années plus tard avec l’album « satisfaction ». Et depuis, ils ont conquis le cœur de plusieurs amoureux de la musique rock dans le monde.

 

Irène COULIBALY