Suivez Nous

Après un long moment d’absence, Marika revient sur scène avec « Djim’Bo »

Irene COULIBALY | | Musique

Jeune artiste chanteuse passionnée, Marika fait son come-back dans la musique après son premier album de 8 titres intitulé A cœur ouvert qui malheureusement n’a pas pu sortir. Aujourd’hui, elle est de retour sur la scène musicale avec « Djim’Bo », un album de 6 titres arrangé par le jeune ivoirien Hervé Goli du studio « Monde des Arts ».

Belle, intelligente, travaillant dans une banque de la place, Marika n’a cependant pas tiré un trait sur sa passion : la musique. Son histoire avec le show-biz débute en 2000 au carrefour jeunesse de Grand-Bassam par l’interprétation des chansons des artistes ivoiriennes Betika et feu Mossia en live. En 2001, elle obtient son premier emploi dans une banque de la place et décide de mettre une pose à sa passion. Cette pose lui a permis de terminer son premier album discographique A cœur ouvert composé de 8 titres, dont un remix en 2009, mais qui pour des raisons personnelles ne sortira pas.

Aujourd’hui, Marika revient sur le marché musical avec son 2e opus, un album éponyme de 6 titres avec des mélodies très variées qui permettent de déstresser et s’évader.

 

Irène COULIBALY