Suivez Nous

“Apoutchou“ de Lewis en featuring avec FIOR 2 BIOR, boudé sur les réseaux sociaux

Arsene DOUBLE | | Musique

“Apoutchou“ de Dj Lewis en featuring avec FIOR 2 BIOR est disponible depuis quelques jours sur les plateformes de streaming et de téléchargement. L’inédit titre “Apoutchou“ semble, malheureusement, loin de contenter les internautes.

 

“Apoutchou“, la nouvelle chanson de Dj Lewis en collaboration avec le rappeur FIOR 2 BIOR, n’est pas au goût des mélomanes ivoiriens. Le titre est mal accueilli sur les réseaux sociaux. Un extrait du clip “Apoutchou“, publié le 19 janvier sur la page Facebook de Trace Côte d’Ivoire, a fait l’objet de plusieurs commentaires désobligeants.

“Apoutchou“, bien que dansant avec une instrumentation relevée, ne plaît pas à l’écrasante majorité des internautes. Ils n’ont pas été du tout tendres, dans les commentaires, avec l’artiste Coupé-décalé Dj Lewis, auteur de la célèbre chanson “Grippe Aviaire“ en 2005 et meilleur artiste de l’année 2006 des African Diaspora Awards de Londres.

« Si y a plus inspiration va à la retraite », lance un internaute, reprochant à Dj Lewis son manque d’inspiration.

« Sacré Dj Lewis, plus il vieillit, il devient moins intelligent. Ce son qui a pour titre “Apoutchou“ est un tas d’immondices de merde. A l’écouter, ça donne envie de te lapider. Epicètou. », avance un autre.

Ne cachant pas son aversion pour “Apoutchou“, un abonné de la page Facebook de Trace Côte d’ivoire déclare : « Du n’importe quoi. Après, ça se plaint qu’on écoute la musique congolaise. »

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , , ,