Suivez Nous

Anycris, la nouvelle perle du rap revient avec “Roule ça”

Innocent KONAN | | Musique

Anycris, artiste chanteuse

Anycris : un nom, une voix à suivre. Elle fait partie de la vague de jeunes chanteuses montantes du rap et Afro beat made in Côte d’Ivoire. Chanteuse rap aux textes foncièrement engagés, Anycris multiplie ses efforts dans le monde musical et s’impose comme étant l’étoile filante. Elle fait sortir un nouveau single intitulé “Roule ça”. Un single dans lequel elle donne ses origines et lance un message fort à ses ennemis qui veulent la stopper dans sa carrière.

Sorti il y a à peine 3 jours, « Roule ça » est beaucoup apprécié par les internautes qui n’hésitent pas d’ailleurs de féliciter l’artiste à la douce voix. Si Anycris progresse dans la musique, ce n’est pas du hasard car elle « ne compte sur personne », elle n’a que son « travail et Dieu » et surtout, elle ne se compare à personne selon ses dire dans cette chanson.

A travers ses chansons, Anycris entend donner une nouvelle dimension à sa jeune carrière et rehausser la musique rap en Côte d’Ivoire.

A l’État civil, ANYCRIS se nomme YOMAN NANCET ANITA CHRISTELLE. C’est depuis son enfance, dès l’âge de 9 ans qu’elle se frotte à la musique dans un but assez claire de devenir une rappeuse. C’est sur ce chemin qu’elle se lance sous le regard familial, de son aîné et des parents. En classe de CM2 ANYCRIS, adepte de chants et de danses pouvait donc saisir toutes les occasions de se faire connaître et monte sur scène (festivités scolaires, bals, kermesses et autres événements). La jeune talentueuse progresse malgré tout et l’artiste apprend à ses dépens l’art et la manière de L’expression Hip-hop comme véhicule des idées nouvelles qui sont en elle. Plus tard, en 2010 elle devient animatrice radio d’émissions thématiques à Vavoua.

Découvrez ce nouveau single « Roule ça » de la nouvelle perle du rap et de l’afro beat.

 

Innocent KONAN