Suivez Nous

Alicia Keys produit une comédie musicale avec en vedette Christina Milian

Danielle YESSO | | Musique

 

La compagne de Matt Pokora, Christina Milian, donnera la réplique à Jay Pharoah et Sinqua Walls dans une comédie musicale produite par Alicia Keys.

Alicia Keys produira la prochaine comédie romantique mettant en vedette Christina Milian pour Netflix. La chanteuse et actrice, par ailleurs compagne de Matt Pokora, a récemment joué dans Falling In Love, déjà pour la plateforme de streaming, et continue donc l’aventure avec cette nouvelle production filmée à l’île Maurice, selon Deadline.

La trame se concentrera sur Erica, une aspirante chanteuse, qui se retrouve embauchée, sans le savoir, au mariage de son ex-fiancé alors que sa vie professionnelle n’évolue pas. Le film promet d’explorer « les liens amoureux et familiaux » à travers le retour de flamme entre les deux anciens amants, et le frère du futur marié qui veut les empêcher de retomber amoureux.

Ce n’est pas la première fois qu’Alicia Keys enfile la casquette de productrice. L’interprète de Fallin a monté sa société AK Worldwide, avec laquelle elle a, entre autres, produit Work It, un autre film Netflix. Si le projet n’a pas encore de titre ni de date de production, deux autres acteurs ont été annoncés au casting : Jay Pharoah (Bad Hair) et Sinqua Walls (Otherhood).

 

Danielle YESSO