Suivez Nous

Accusé de maltraiter ses danseuses, Koffi Olomidé dément

Irene COULIBALY | | Musique

Le chanteur congolais Koffi Olomidé alias le Grand Mopao

Le chanteur congolais Koffi Olomidé alias le Grand Mopao était, vendredi 26 mars, sur le plateau du Life Week-end diffusé sur Life Tv. Lors des échanges, l’artiste a fait la lumière sur cette affaire de maltraitance de danseuses dont il est accusé.

 

Koffi Olomidé a nié en bloc les accusations qui sont portées contre lui, les mettant sur le compte de la jalousie de certaines personnes. Selon lui, il ne pourrait jamais faire de mal à une femme.

« Beaucoup de personnes m’en veulent parce que ça fait 35 ans que je suis toujours sous les feux des projecteurs, que ça marche pour moi. Des fois les gens m’en veulent pour rien car je n’ai fait que travailler et les gens qui me connaissent bien savent combien de fois j’aime le travail. Je ne suis pas capable d’agresser une femme, je ne l’ai jamais fait et je ne le ferai jamais car j’aime trop la femme pour pouvoir avoir ce type d’intention. Vous savez, il y a eu 200 à 300 danseuses dans mon orchestre et il n’y a eu que ces 4 avec lesquelles il y aurait eu ce genre de souci, c’est quand même gros comme mensonge. », a-t-il déclaré.

Pour rappel Koffi Olomidé est en terre ivoirienne depuis la date des obsèques du premier ministre Hamed Bakayoko.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , , , , ,