Suivez Nous

A 31 ans, Rihanna devient la chanteuse la plus riche du monde

Irene COULIBALY | | Musique

Avec selon le magazine « Forbes » la fortune de l’artiste chanteuse est estimée à 600 millions de dollars. Cette fortune en se lançant également dans l’entrepreneuriat.

A seulement 31 ans, et avec 600 millions dollars en banque, Rihanna drenne la plus grosse fortune dans son domaine. Cette réussite financière, elle la doit à plusieurs années de travail pour s’imposer dans la musique au niveau international mais surtout grâce aux investissements.

En effet, la chanteuse posait plusieurs cordes à son arc. Elle est créatrice de maquillage, de lingerie et la première femme noire à diriger une maison de luxe. Robyn Rihanna Fenty de son vrai nom dépasse largement ses devancières dont Madonna (570 millions), Céline Dion (450 millions) et Beyonce (400 millions). Sa fortune, Rihanna la doit à la vente de ses disques et de ses nombreuses tournées sans oublier qu’elle est co-propriétaire de sa lingerie Savage x fenty. Elle a également signé un partenariat avec LVMH pour la création d’une marque de luxe sise à Paris composé de chaussures, de vêtement et d’accessoires.

Entré dans la musique en 2003, la chanteuse originaire de l’île de la Barbade compte bien poursuivre sur cette lancée en travaillant davantage.

 

Irène COULIBALY