Suivez Nous

Zozibini Tunzi, la miss univers remettra bientôt sa couronne

Irene COULIBALY | | Mode

Zozibini Tunzi, miss univers 2019

Plus d’un an après son sacre, la mannequin sud-africaine Zozibini Tunzi, dernière miss sortante pourra finalement remettre sa couronne en jeu. La nouvelle élection avait dû être annulée en décembre dernier en raison de la covid-19.

 

C’est finalement au mois de mai que se tiendra le 69ème concours de Miss Univers. Ce concours de beauté très attendu se fera au Seminole Hard Rock Hollywood Hotel, à Hollywood, en Floride.

« Le moment que nous attendions tous … le 69ème concours Miss Univers se dirige vers Hollywood ! Miss Univers sera diffusé en direct dans le monde entier depuis le Meminole Hard Rock Hotel and Casino le dimanche 16 mai à 20h (15h00GMT) », lit-on dans un post Instagram sur la page Miss Univers IG.

Pour l’heure, on ne sait pas si le public sera accepté lors de la cérémonie en raison des mesures de sécurité liées au coronavirus.

La Miss sortant Zozibini Tunzi restera la reine de beauté à avoir porté le plus longtemps la couronne et ceux, en raison de la crise sanitaire mondiale. Elle garde néanmoins la bonne humeur pour le prochain concours et à hâte de couronner la nouvelle reine qui lui succèdera.

« Rendez-vous le 16 mai à Hollywood en Floride ! Mon côté fan de Miss Univers hurle ! c’est toujours tellement excitant pour moi de regarder l’émission et c’est enfin là. Je suis tellement excitée par le voyage de tous les candidats et je leur souhaite bonne chance ! », peut-on lire dans un de ses messages.

Couronné en 2019, Zozibini Tunzi avait succédé à l’angolaise Leila Lopes, Miss Univers 2011.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , , , ,