Suivez Nous

Salon du mariage et des coulisses de la fête MAKEDA révèle NANOU-CREA

Cheickna D Salif | | Mode

-

À Abidjan, les salons se succèdent, mais ne se ressemblent guère. Le dernier en date, celui, consacré exclusivement au mariage a tenu toutes les promesses. En réunissant sur un même plateau près de 17 stylistes modélistes Aya Konan, directrice de la maison « MAKEDA » et initiatrice dudit salon vient de confirmer que le monde de la mode se porte à merveille au bord de la lagune Ébrié.

Les plus grands et non des moindres, Gilles Touré, Wafa et bien d’autres étaient de la fête. Débuté le 6 mars dernier, le salon du mariage et des coulisses de la fête a pris fin trois jours plus tard sous des chapeaux de roue avec la révélation de la nouvelle étoile montante, la styliste Nanou Cécile à travers son label Nanou-créa. C’est au moment où les projecteurs se sont éteints à l’apothéose avec un grand défilé que le public a découvert les créations époustouflantes de Nanou.

Au cours de ce défilé au palais des congrès de l’hôtel Ivoire, Nanou a présenté des robes de mariés et de demoiselles d’honneur à base de dentelle, d’organza, et de satin etc. C’est donc à l’applaudimètre que l’on s’est aperçu que Nanou a conquis le cœur du grand public. Depuis lors, son salon situé aux 2 Plateaux-les Vallons, un quartier chic d’Abidjan accueille les candidats au mariage. Pour la deuxième édition, Aya Konan, qui a des doigtés d’orfèvre parce que joaillier, promet de donner l’occasion à d’autres talents de s’affirmer.