Suivez Nous

RIHANNA PROPOSE UNE COLLECTION DE LINGERIE POUR LA SAINT VALENTIN

Danielle YESSO | | Mode

À l’occasion de la saint Valentin, la célèbre chanteuse américaine Rihanna, propose une nouvelle collection de lingerie dénommée Savage x Fenty. Des sous-vêtements sexy conçus pour toutes les femmes.

Cette collection est composée de 23 pièces. Allant de la parure sensuelle au body sexy, en passant par la nuisette, Rihanna ajoute une touche de sensualité à sa collection avec des caches-tétons en velours en forme de cœur, de la dentelle rose-bonbon, de la tulle noire ou du rouge passion.

La chanteuse continue de mettre en avant les atouts naturels de la beauté féminine à travers des mannequins de différentes tailles. Après avoir proposé 40 nuances de fond de teint pour toutes les carnations, Rihanna revient avec une collection de lingerie pour toutes les morphologies.  La marque Fenty Beauty veut ainsi s’imposer auprès des femmes à travers tous les continents.

Faites donc plaisir à votre amoureux ou à vous-même tout simplement, en vous offrant un ensemble de lingerie sexy Fenty Beauty pour la saint Valentin.

 

Danielle YESSO