Suivez Nous

Comment rester top en pantalon pagne ? Quelques petits secrets pour vous mesdames

Irene COULIBALY | | Mode

Le pagne est de plus en plus prisé par la gente féminine et wax n’est pas en reste. Il en existe tous les modèles et pour tous les goûts afin de rester belle.

Qu’il soit à carreau, floral ou à rayure le pantalon imprimé en wax est un plus pour garnir sa garde-robe. C’est un style personnalisé qui se porte avec beaucoup de classe.

Vous pouvez en faire un mixage en trouvant un tissu assorti à la couleur du pagne : c’est le total imprimé. Tout doit être harmonieux et pour donner plus de tonus à votre style. L’ensemble imprimé se porte par les audacieux mais attention à bien faire la coupe au risque de ressentir quelques désagréments d’optique.

Avec un haut blanc, le pantalon prend un autre ton car c’est une couleur qui équilibre la silhouette et dédramatise le pagne. Il faut de préférence le porter avec des escarpins pour une touche plus glamour. Les chaussures plates se mettent avec quand le haut est un peu serré. Un haut coloré peut aussi bien se marier avec un pantalon imprimé à condition de retrouver les mêmes couleurs dans ce pagne.

En wax toutes les femmes sont belles, chic et glamour. Le pantalon imprimé bouscule toutes les tendances et ressort la beauté. Il faut juste savoir faire les combinaisons qu’il faut et comme il faut. Aussi bien les pagnes wax que les autres marques pourront faire l’affaire.

Alors mesdames courrez voir votre styliste ou couturier pour vous améliorer la garde-robe. Restez et demeurez chic !

 

Irène COULIBALY